Le site a pour vocation de vous fournir de faire la promotion de l’application Kidoo. Les informations délivrées sur le site ont un caractère indicatif, non contractuel et ne peuvent être assimilées à des conseils.
CE SITE EST PUBLIÉ PAR :
Learn&Go – Ci-après dénommée « Le Propriétaire du Site »
Enregistrée au Registre du Commerce et des sociétés de Rennes, sous le numéro d’immatriculation : 824 814 982
Dont le siège social est situé au 43 Square de la Mettrie – 35700 Rennes
Tél : 02 30 96 25 90
Adresse électronique : contact@kidoo-apps.com
Le Directeur de la publication de ce site est Monsieur Benoît JEANNIN en sa qualité de Président Directeur Général de la société Learn&Go.
HÉBERGEMENT
Le site est hébergé sur les infrastructures informatiques de :
1&1 Internet SARL
Siège social : 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex
www.1and1.fr
SARL au capital de 100 000 EUR
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
APE 642 B
HYPERLIENS
La mise en place d’un hyperlien vers le présent site nécessite l’autorisation préalable et écrite du Propriétaire du site. En cliquant sur un hyperlien, ou une bannière publicitaire, les utilisateurs peuvent être redirigés vers des sites. Le Propriétaire du Site ne saurait être responsable du contenu de ces derniers, ni de leur politique de gestion des données personnelles. Le présent site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Le Propriétaire du Site décline toute responsabilité concernant les informations présentées sur ces autres sites.
RESPONSABILITÉS
Bien que le Propriétaire du Site s’efforce raisonnablement de mettre à jour les informations publiées sur le site, il ne saurait être tenu pour responsable de toute erreur ou omission. Le Propriétaire du Site ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de son utilisation, y compris de l’inaccessibilité, des pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur, et/ou de la présence de virus sur son site.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les écrans, graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété du Propriétaire du Site. De ce fait, toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l’accord préalable écrit de son propriétaire. La marque Kidoo et son logo figurant sur ce site sont la propriété du Propriétaire du Site. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de cette marque ou de ces logos, seules ou intégrées à d’autres éléments, sans l’autorisation expresse écrite et préalable du propriétaire ou du tiers détenteur des droits sur la marque ou le logo est prohibée et engagerait la responsabilité de l’utilisateur au sens des articles L.713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les images ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site sont la propriété du Propriétaire du Site ou sont utilisées par ce dernier avec l’accord des titulaires des droits. Certaines images ou photos utilisées proviennent de banques d’images libres de droits (Fotolia, Getty Images, 123rf, Freepik ou autres). L’utilisation de ces images ou photographies par des tiers est interdite sans autorisation spécifique, écrite et expresse du propriétaire. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations des images et des photographies.
CONTENUS OU COMPORTEMENT ILLICITES
Vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites que vous auriez rencontrés au cours de votre utilisation de ce site en adressant un e-mail à l’adresse suivante : contact@kidoo-apps.com
DROIT APPLICABLE
Le droit applicable au présent site et à ses mentions légales est le droit français.
MODIFICATION DES CONDITIONS
Le Propriétaire du Site se réserve le droit de modifier ou d’actualiser les présentes mentions légales à tout moment et sans information préalable des utilisateurs.